Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peripeties et Paradis
Peripeties et Paradis
Publicité
Archives
4 juillet 2008

Je m'etais pourtant previendue moi-meme...

Par une belle journee ensoleillee, voila que je decide, d'un coup d'un seul, avant-hier, que de retour de l'hopital [pour prise de sang qui m'a fait mourute les 2 bras et la main gauche... cretine de nullos de piqueuse pfff] que j'allais hop, soyons fou, piquer un gros roupillon steriliser mes bibs tous ensemble, comme ca, pas de jaloux, ca sera fait...et je pourrai enfin me reposer, voila! Je regarde l'heure, 13h, tout va bien, le gnome a encore une heure pour digerer et moi donc 5 min a feu bouillonnant, c'est pas long, faisons ca tout de suite...et apres a moi le canape!!

Sauf que, comme d'hab j'ai pas tenu en place, que comme d'hab c'est le moment prefere de MaCrevetteD'amour pour chouiner et que donc... [non zoro n'est pas arrive..HELAS]

Les 5 min je les ai LA-MEN-TA-BLE-MENT oubliees... si.. si.. ca devait etre ecrit dans mon Karma... les bibs sur le gaz tu oublieras... tout fondu dans la casserole tu les trouveras, fumee blanche puante en punition tu auras!

Mais je vous rassure tout de suite, le gnome n'a pas mourrute de faim, parce que quand meme, j'avais bien choisi mon heure. Et l'infirmiere aussi! Quelle bonne idee cette charmante dame a eu de venir me rendre visite, au moment ou justement, le feu menacait de nous envahir, et que 30 secondes apres etre assise, l'horrible odeur a chatouille mes narines.. [et bizzarement pas les siennes, etrange non?]

Bref, j'ai courru donc acheter mes 2 autres bibs a fond la caisse, pendant que la gentille infirmiere gardait le gnome ENFIN endormi... ouff

Je m'etais pourtant previendue moi-meme... et je m'ai pas ecoutee, ca m'apprendra!

Une petite note pour Dorothee: meme si ca sert a rien, mieux vaut que je le fasse, rapport a mes lapinous qui pourraient refiler une cochonnerie.. on sait jamais. Je prefere devoir racheter 50 bib que de soigner mon gnome par negligence.
Une autre petite note: c'est plein de fautes d'orthographe, et j'ai pas le courage de les corriger, tant pis, mais je ferai un effort, promis, et honte a moi pfff!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité