Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peripeties et Paradis
Peripeties et Paradis
Publicité
Archives
7 juillet 2008

MamanCoincoin fait du sport

Je suis une Mamancoincoin comblee, ravie et tout et tout...Parce que ca n'arrive pas tous les jours, et faut en savourer chaque moment, comme dit PapaCoincoin, un cadeau pareil ca n'est pas donne a tout le monde, uniquement aux MamanCoincoin..Brefle, Mon BBCoincoin d'amour m'a offert une bombe atomique ULTRA pour le dessert de midi, goulayante a souhait, d'une odeur suave et envoutante [proche de la fosse septique qui a explose] , genereuse dans sa proportion, d'une couleur qui va avec tout...ou presque.. En tout cas, j'ai teste sur mon bras, mes mains, mon t-shirt, mon pantalon, la table a langer et le body du gnome et je suis pas sure du resultat. M'est d'avis qu'il faudra retenter l'experience dans 2 jours.. Le seul "hic" c'est que la bombe etant chaque fois plus genereuse, l'odeur plus tenace, c'est difficile d'en venir a bout.. arf!
Suite a une couche neuve, un body propre et des fessouilles bien recurees, un lange bien serre et une tetine joyeuse, le calin et la chansonnette...il est ravi! S'en est suivi un enorme sourire de plaisir offert par le Gnome a sa MamanCoincoin d'amour, un soulagement qu'on comprend aisement, une beatitude digne d'une journee de thalasso ou d'un repas gargantuesque ...genre.
Mais faut pas croire, tout ca ne se fait pas "finger-in-the-nose" du tout. C'est du SPORT. On commence deja avec de l'apnee, pendant une bonne dizaine de minute, le temps de changer la couche, ensuite on enchaine avec un marathon pour apporter le cadeau a la poubelle exterieure, le bras tendu, histoire de pouvoir respirer pendant la course et de ne pas se casser la margoulette dans les escaliers, s'ensuit la musculation des bras, rapport a la table a langer a recurer et le body, le t-shirt et le pantalon a prelaver au savon de Marseille...pfff C'est pas de tout repos, je suis Muerte! Heureusement, c'est tous les 2 jours..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR ma cox!! Me dit pas que la nourriture solide ca fait toujours des bombes liquides? Moi qui croyait etre debarrassee des cadeaux d'ici peu... Je vais me faire sponsoriser par savon de Marseille si ca continue!!
F
MDRRRRRRRRRRR !!! Ben ma pôvre Adeline, t'as pas fini avec les bombes atomiques ;-))) Imagines quand tu passeras à la nourriture solide........ ça c'est du sport : du VRAI :D) Bizouilles !
Publicité