Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peripeties et Paradis
Peripeties et Paradis
Publicité
Archives
8 juillet 2008

Evil mum en action

Notre Gnome adore a decide qu'aujourd'hui, puisqu'il fait tout moche dehors et qu'on en peut pas sortir faire une promenade, ce qui le berce dans les grands cas d'insomnie fatale comme aujourd'hui, ben il allait chanter la serenade toute la journee, ca l'occuperait et ca lui ferait passer le temps... Donc depuis 4h ce matin, il refuse de dormir, YOUPIE! Et il chouine YOUPIEEE.
Et bien, moi, SuperMamanCoincoin, j'ai decide, foi de moi-meme, que tant qu'il n'est pas l'heure du bib, que la couche est propre et qu'il est en securite dans son lit, il pourrait s'exercer a devenir bariton que je ne bougerais plus le fessier a partir de maintenant tudesuite, non mais ohhhh ca va bien 5 min, non mais!
C'est pas que je sois feineante, mais quand y'en a marre, y'en a marre. C'est vrai quoi, a la fin... Monter les escaliers, emmailloter le gnome, descendre le sourire au levre, re-monter la bouche en coin, re-emmailloter le gnome, re-descendre le sourire au levre en pensant au canape.... re-re-re-re-re-monter le sourire dans la poche, re-re-re-emmailloter l'asticot etc..., je suis fourbue et j'ai meme pas le temps de remplir mon estomac a moua..
Alors MamanCoincoin a dit STOP, et c'ui qu'est pas content, il peut venir monter les escaliers, je l'en prie de bon coeur!
Bon j'y retourne une derniere fois...quand meme... je suis Evil mais pas a ce point...

Je me suis fait eu, j'ai pas tiendu, j'ai cracu, je suis remontu.. snif!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci les filles, ca me rassure de voir que je ne suis pas une mauvaise maman en le laissant pleurer.. bouhhh que c'est dur mais finallement il s'arrete tout seul quand il en a marre...
D
je sais que c pas facile de les laisser pleurer de temps en temps mais je peux te dire par experience que ca marche, faut que moi j'ai mis 6 mois avant d'avoir le courage de la laisser pleurer!!!!<br /> essayer la methode du 5, 10, 15 minute!!<br /> tu le laisse pleurer 5 minute tu va le voir puis 10, puis 15!!<br /> bon courage!!!
L
courage ma petite adeline ;)
F
Pfffffff...... Ben laisses le brailler le gnome minus !!! Va te faire devenir chèvre à force ;-) Sinon tu l'enoie ici en vacances et il sera doux comme un agneau après !!! Foi de Cox ! lol ! (tu parles : au milieu de 20 hectares et sans voisins autour, va pouvoir s'égosiller à loisir le gnome ! mdrrrrr !!!!). Gnark..... gnark....gnark ....
Publicité