Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peripeties et Paradis
Peripeties et Paradis
Publicité
Archives
22 juin 2008

on est pas sorti de l'auberge?!?!?!??

Voila t'y pas que notre CrevetteD'amour nous fait deja des caprices, enfin on le pense, c'est pas sur (mais ca se confirme). Passeque si on ecoute tout le monde autour de nous, c'est vrai ou pas, moi j'en sais rien mais je constate toute de meme... que des que je m'eloigne d'un micro-millimetre, ma Crevette braille de tous ses petits poumons de bebe de 3 semaines presque 4, que je ne peux meme plus aller au petitcoin, c'est pour dire la galere et que donc, on est pas sorti de l'auberge. Pourtant c'est pas de la mechancete de ma part, ni que j'adore les cris, mais aller au petitcoin c'est vital des fois, si si je vous jure. Surtout quand la MamanCoincoin que je suis, a decide d'avoir The courante du siecle, comme ca, d'un coup d'un seul, sans crier gare...et donc, c'est pas gagne pour avoir le silence dans la maison. Certains me diraient, laisse crier, ca lui fera les cordes vocales, mais c'est plus fort que moi, peux pas... Deja parce que....
de 1- La marmotte gardienne de la nuit ronfle d'un sommeil reparateur bien merite et que le reveiller cruellement apres quelques minutes de sommeil, ca le fait pas, non non non
de 2- parce que la maminette en visite dort aussi et donc forcement, ca double la dose de marmotte a ne pas reveiller
de 3- parce que mon petit coeur de maman a du mal a laisse BebeCoincoin s'egosiller ARF!

mais j'ai toujours la courante...

Alors du coup, j'ai pas beaucoup d'options devant moi. Soit je laisse le PetitGnome reveiller la maisonnee et je file au petitcoin dare-dare, soit je serre les dents et j'essaye de l'endormir, pour filer au petitcoin dare-dare quand meme. Mouais, c'est pas gagne. Y'a vraiment des fois ou je me demande si ce BebeCoincoinD'amour ne le ferait pas expres. Passeque forcement, il n'a pas du tout, mais pas dutoutdutout envie de dormir, mouarf! Toutes les berceuses et autres chansonnettes avec paroles inventees n'y font rien, quoi que je dois faire moua? Serrer les dents, serrer les dents.. gnak gnak, mon fils est deja The Evil baby incarne! Ca promet pour l'avenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité