Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peripeties et Paradis
Peripeties et Paradis
Publicité
Archives
29 juin 2008

C'est bien les hommes ca!

BebeCoincoin a recu en cadeau, heuu MamanCoincoin je devrais plutot dire, un appareil genial, tout combine, sterillisation, chauffage, cuisson, moulinage des petits legumes et tout et tout, l'appareil ideal pour bebe, j'ai nomme le Petit Terraillon [allez voir yahoo pour en savoir plus]. Fantastique, merci Mamounette pour ce super cadeau. Mais voila y'a comme qui dirait un soucis, et je soupconne un homme d'avoir cree cet appareil, oh combien pratique qui se transporte partout dans sa petite sacoche, d'etre l'auteur de sa creation.
Parce que ben oui....
C'est bien beau de steriliser le biberon, si on ne peut pas steriliser en meme temps la tetine.. sic  Ca ne sert a rien, autant ne rien steriliser si c'est pour en faire la moitie, non?
Du coup, c'est oblige, c'est pratique sans etre pratique, si vous me suivez et que forcement, pour ne pas y avoir pense, c'est forcement un homme qui a fait le coup! [ou une femme qui n'a pas d'enfant, ou n'en a jamais entendu parler - des tetines a steriliser - ]
J'ai donc fait un petit e-mail a Mossieur Petit Terraillon, pour lui expliquer que ca sert a rien de steriliser la bouteille si on ne peut pas steriliser la tetine, et pour lui suggerer de faire le prochain modele avec sterilisation tetine, histoire que ca vaille le coup de l'utiliser pour cette fonction. Ou alors, de m'expliquer comment il fait rentrer une tetine et une bouteille dans l'appareil, au cas ou j'aurais mal compris... [pas possible mais on sait jamais..]
Je m'en sers tout de meme a la maison, mais pour partir a l'improviste quelquepart, faudra aussi emporter la casserole, et la tout de suite, ca le fait moins bien dans la valise... surtout si c'est pour rester dans un hotel.. AHAHA je me vois bien demander un rechaud dans la chambre tien! Scusez-moi m'dame, pourrais avoir une gaziniere dans la chambrette siouplet??? C'est rapport a mon gnome qui a besoin d'une tetine sterile une fois par jour...Imaginez sa tete, elle pourrait bien nous prendre pour des martiens
[rapport aux aliens dans le bidon du gnome..]

Bref si vous avez ce model et que vous avez reussi a mettre tetine + biberon dans THE machine, dites-nous comment faire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité